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Assistance Bureautique

Saisie et mise en page de documents

Vous avez parfois besoin de réaliser une brochure publicitaire, de longs documents, ou un dossier complexe.

Si vous n’avez pas une bonne connaissance des logiciels de traitement de texte ou de PAO, vous risquez d’y passer beaucoup de temps pour un résultat moyen.

Concentrez-vous sur votre travail et confiez moi la réalisation de ces travaux.

Je produis  vos documents professionnels rapidement en toute confidentialité.

 

Mise en place de solutions Excel

Le tableur Excel est un outil universel et puissant.

Il est essentiel dans l’entreprise pour gérer toutes les informations sous forme de base de donnée, effectuer des recherches, des tris, des filtres.

Excel est bien sur indispensable pour tout ce qui peut se compter, se calculer, se chiffer :

  • suivi des ventes, comptabilité client, devis
  • suivis des dépenses, achats, factures, paiements
  • Suivi de budget, des achats
  • production, prix de revient, calcul de marge
  • calcul des horaires, d’indicateurs

L’utilisation d’Excel permet de mettre au point une solution qui correspond à votre façon de travailler.

Je conçois l’outil qui vous fera gagner du temps tout en apportant une plus grande pertinence à votre travail.